ESAB News

ROBUST FEED D’ESAB REÇOIT LE PRIX RED DOT DANS LA CATEGORIE CONCEPTION DE PRODUIT

22/juillet/2021

ESAB a annoncé que son dévidoir Robust Feed était lauréat du très convoité prix Red Dot : catégorie conception de produit 2021.

En savoir plus


ESAB LANCE LA SÉRIE FABRICATOR, DES SYSTÈMES DE SOUDAGE À HAUT RENDEMENT BASÉS SUR DES ONDULEURS POUR LE SOUDAGE MIG/MAG ET À L’ÉLECTRODE ENROBÉE

2/juillet/2021

Pour les entreprises de fabrication et de construction qui ont besoin de systèmes de soudage fiables et efficaces, capables de résister à des environnements industriels difficiles, ESAB Welding & Cutting Products a lancé ses générateurs de soudage basés sur des onduleurs, les Fabricator EM 401i, EM 401iw et EM 501w, ainsi que les dévidoirs associés destinés au soudage MIG/MAG et au fil fourré. Sur les modèles 401iw et 501iw, un refroidisseur d’eau est intégré au générateur en usine. Les commandes du Fabricator simplifient le fonctionnement en optimisant les performances de l’arc pour l’association fil/gaz sélectionnée avec des paramètres prédéfinis. En outre, les opérateurs peuvent régler indépendamment la vitesse et la tension de dévidage sur le dévidoir. Afin d’assurer la flexibilité du procédé, le Fabricator est également doté d’une puissance de soudage MMA.

En savoir plus


ESAB ÉLARGIT SA GAMME DE MÉTAUX D’APPORT DESTINÉS AUX APPLICATIONS DE GNL ET LANCE LE FIL FOURRÉ SHIELD-BRIGHT POUR L’ACIER À 9 % DE NICKEL.

14/Juin/2021

ESAB a lancé Shield-Bright NiCrMo-3, un métal d’apport de type 625 destinée aux soudures en fil fourré pour les applications manuelles et automatisées de l’acier à 9 % de nickel, en position verticale montante (3G) et sous gaz de protection M21 avec 75 % d’argon et 25 % de CO2.

En savoir plus


GAMME DE MÉTAUX D’APPORT AU CHROME-MOLYBDÈNE

8/Juin/2021

Afin d’élargir sa gamme de métaux d’apport destinée aux soudures des aciers chrome-molybdène dans le cadre des applications de raffinerie, de pétrochimie, de production d’énergie et de réservoir sous pression, ESAB a lancé sa nouvelle série de métaux d’apport et de flux B3 SC, conçue pour les procédés SMAW, GTAW et SAW, et adaptée aux aciers alliés à 2,25 % de chrome et 1 % de molybdène, SA-387 Grade 22, A335 Grade P22 et aux matériaux similaires.

En savoir plus


L'ÉVÉNEMENT VIRTUEL DU SOUDAGE ET DU COUPAGE ESAB EUROPE XPANSE PROPOSE PLUS D’UNE CINQUANTAINE DE PRODUITS, L'ACCÈS À DES EXPERTS ET DES COURS DE FORMATION.

5/Avril/2021

ESAB, leader mondial du soudage et du coupage, a annoncé que du 27 au 29 avril 2021, elle organisera ESAB Europe Xpanse, un événement virtuel qui présentera la plus large gamme de nouveaux systèmes de soudage et de coupage, de métaux d'apport et de technologies connexes. En se rendant sur www.esabxpanse.com, les visiteurs pourront visiter un stand d'exposition virtuel, discuter en direct avec des experts en produits et en procédés, regarder des vidéos sur les produits de nos influenceurs, participer à des cours en ligne de l'Université ESAB et se promener dans sa galerie historique. Les documents relatifs à l'événement seront disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et polonais.

En savoir plus


x

x

Loading..