Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi afin de vous fournir nos services, d’améliorer les performances et la fonctionnalité de nos services, d’analyser l’utilisation de nos produits et services ainsi que de vous conseiller via nos publicités et nos campagnes de marketing.

Politique en matière de cookies   Politique de confidentialité

RESPIREZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ : LE NOUVEAU DISPOSITIF PAPR D’ESAB OFFRE UNE PROTECTION ÉLEVÉE

8/Aout/2019

ESAB Welding & Cutting Products a lancé le nouveau PAPR (dispositif respiratoire filtrant à ventilation assistée) qui offre une protection élevée contre les fumées et les particules issues des travaux de soudage, de gougeage et de meulage.

Le dispositif PAPR d’ESAB est équipé d’un filtre P3 et d’un préfiltre visant à filtrer les particules et fait appel à la technologie de commande la plus récente pour permettre à l’opérateur de régler le débit d’air entre 170 et 220 L/min afin de s’adapter à l’environnement et à l’application. Pour plus de sécurité, il est équipé d’alarmes visuelles et sonores pour alerter l’opérateur lorsque le filtre est saturé ou que la batterie est faible. Les cagoules compatibles sont notamment les modèles SENTINEL™ A50 préparé pour Air, F20 Air, G30 Air, G40 Air et G50 Air, ainsi que pour Warrior™ Tech.

De construction robuste et pesant 1 kg à peine, le dispositif PAPR d’ESAB est destiné à toutes les applications de soudage les plus difficiles. La batterie Li-Ion offre une autonomie pouvant atteindre les 8 heures à un débit d’air de 220 L/min. Un indicateur LED facilite la visualisation et le réglage des débits par les opérateurs, tandis qu’un autre indicateur LED permet de visualiser l’état de charge de la batterie.

ESAB Welding & Cutting est un leader reconnu du secteur du soudage et de la découpe. Des procédés traditionnels de soudage et coupage aux technologies révolutionnaires de coupage mécanisé et d’automatisation, les métaux d’apport, équipements et accessoires d’ESAB apportent des solutions à ses clients partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur esab.com

x
x

x

Loading..