archives-ACTU d'ESAB

LE TRACTEUR VERSOTRAC EWT 1000 D’ESAB PROPOSE UNE CONCEPTION MODULAIRE ET PEUT ETRE ASSEMBLE SANS OUTILS SUPPLEMENTAIRES DANS LE CADRE D’APPLICATIONS DE SOUDAGE PORTABLE

2/Septembre/2019

ESAB Welding & Cutting Products a lancé le Versotrac EWT 1000, le tracteur le plus polyvalent et le plus facile à utiliser du marché, qui est destiné au soudage à l’arc sous flux, au procédé MIG/MAG et au gougeage à l’arc de carbone.

En savoir plus


RESPIREZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ : LE NOUVEAU DISPOSITIF PAPR D’ESAB OFFRE UNE PROTECTION ÉLEVÉE

8/Aout/2019

ESAB Welding & Cutting Products a lancé le nouveau PAPR (dispositif respiratoire filtrant à ventilation assistée) qui offre une protection élevée contre les fumées et les particules issues des travaux de soudage, de gougeage et de meulage.

En savoir plus


LA TOURNEE DU DEMOBUS AU MAROC MET L’ACCENT SUR L’AVENIR DU SOUDAGE ET DU COUPAGE

5/Avril/2019

Du 12 au 17 juin 2019, les clients marocains pourront découvrir les solutions complètes d’ESAB en matière de soudage et de coupage, alors que le Démobus d’ESAB avec son magnifique showroom mobile sera au Maroc.

En savoir plus


ESAB AMÉLIORE OK TUBROD 15.13, LE FIL DE SOUDAGE MULTI-USAGES ET TOUTES POSITIONS

27/Mars/2019

ESAB, un leader mondial reconnu des technologies de soudage et de découpe, a apporté deux améliorations significatives à son fil de soudage multi-fonctions et toutes positions OK Tubrod 15.13 : la dureté de l’impact à basse température selon l’essai de résilience Charpy s’est considérablement améliorée tandis que le fil est désormais disponible à un diamètre plus petit de 1,0 mm.

En savoir plus


ESAB améliore FILARC PZ6113, le fil fourré de soudage rutile multi-usages et toutes positions

21/Février/2019

ESAB, un leader mondial reconnu des technologies de soudage et de découpe, a apporté des améliorations à son fil fourré de soudage rutile toutes positions, le FILARC PZ6113. E fil est désormais disponible avec un diamètre inférieur pour les utilisateurs qui souhaitent souder des plaques plus fines.

En savoir plus


x

x

Loading..